Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte

Le handicap en Belgique - Europe

Publié le : 18/07/2019 11:39:39
Catégories : Accès au logement pour les PMR , Le handicap à l'étranger

La prise en compte du handicap varie dans les 27 États membre de l'Union Européenne et plus largement dans le monde. Par ailleurs, la Belgique fait partie de l'espace Schengen, ce qui facilite la mobilité, et la libre circulation vers ce pays pour les ressortissants de l'UE. Ainsi, les dispositifs d'inclusion en matière de logement diffèrent selon les pays, nous présenterons un type d'hébergement en Belgique.

Des solutions de logement alternatives existent pour les personnes handicapées qui ne peuvent opter pour un logement indépendant et complètement autonome.

Il y a actuellement 7 200 personnes en situation de handicap, et de nationalité française bénéficiaires d'un hébergement adapté PMR en Belgique.

Recherche, location et vente d'un logement adapté pour une personne en situation de handicap


Pour la recherche ou la vente d'une habitation aménagée ou aménageable PMR en Belgique et en particulier sur Bruxelles, vous pouvez nous transmettre votre demande au mél suivant : telemarketer.fr@gmail.com

et pour mettre directement en ligne votre annonce immobilière pour la vente - location - la recherche d'un logement adapté ou adaptable pour une PMR cliquez ici


Présentation vidéo du site Internet www.handicap-immobilier.com

Le handicap en Belgique : HandiLife


En amitié aux Belges, je citerai ce beau proverbe de leur pays.  

"L'expérience est un peigne que la nature nous donne une fois que nous sommes chauves."





 

Partager ce contenu