Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte
Nouveau Eau de mer hypertonique - Plasma marin Agrandir l'image

Eau de mer hypertonique - Plasma marin

HAR00152K

Nouveau produit

Lot de 4 bouteilles d'eau de mer hypertonique - Plasma marin (soit 18€ la bouteille)

Plus de détails

72,00 € TTC

En savoir plus

L'eau de mer Sea-AquaCell's Hypertonique est une solution buvable à diluer avec de l'eau de source faiblement minéralisée idéale pour :

  • se reminéraliser intensément avec une cure de 1 à 6 mois renouvelable
  • entretenir votre minéralité au quotidien tout au long de l'année

L'eau de mer Sea-AquaCells est pompée dans la baie de Saint-Malo pour sa concentration abondante en phytoplancton actif. Analysée par deux laboratoires agréés selon une charte de haute qualité, elle est micro filtrée à froid à 0.22µ, selon le strict protocole de René Quinton. Véritable solution « vivante », sensible aux événements extérieurs, elle est conditionnée dans des bouteilles en verre non teintées, préservées des rayons gamma et des polluants extérieurs, pour conserver tous ses principes actifs.

Conseil d'utilisation : Se consomme dans la journée en une ou plusieurs prises. La première prise le matin à jeun et les autres de préférence en dehors des repas.

Conservation : Se conserve à l'abri de la lumière et à température ambiante avant et après ouverture.

Contre indication : Déconseillé aux personnes suivant un traitement pour l'hypertension et les maladies cardiovasculaires ainsi qu'aux personnes ayant une insuffisance rénale et hépatique. Pour les femmes enceintes, se référer à un spécialiste. Les indications et posologies sont données à titre indicatif et ne constituent pas une prescription médicale. L’utilisation de l’eau de mer est sous l’entière responsabilité de l’utilisateur.

Conseil n°1 : Diluez votre eau de mer Hypertonique à l'isotonie 

Diluez 1/3 d'eau de mer Sea-AquaCell's Hypertonique avec 2/3 d'eau de source faiblement minéralisée, de préférence une eau possédant une minéralité inférieure à 150mg/L (résidus sec à 180° < 150mg/L) comme la Mont Roucous, la Montcalm ou la Volvic.

Conseil n°2 : Faites une cure d'1 à 6 mois renouvelable

  • Pour un bien-être au quotidien, en prévention et maintien de sa vitalité

Cure de 1 mois minimum renouvelable jusqu’à 3 mois. Dose isotonique journalière recommandée de 500ml.

  • Pour un nettoyage en profondeur, problématique chronique ou lourde

Cure de 3 mois minimum renouvelable jusqu’à 6 mois. Dose isotonique journalière recommandée de 750ml soit un grand verre le matin à jeun, à consommer plusieurs fois dans la journée en dehors des repas.

De combien de bouteilles avez-vous besoin pour une cure ?

Cure d'1 mois - 4 à 6 bouteilles. Cure de 2 mois - 8 à 12 bouteilles. Cure de 3 mois - 12 à 18 bouteilles.

Conseil n°3 : Entretenez votre minéralité après votre cure

Consommation au quotidien tout au long de l’année en incorporant le plasma marin dans son alimentation froide, dans ses routines sportives ou en consommant un verre d'eau de mer isotonique par jour.